25 juillet 2012

Résultats des Mots Croisés N°2

Bravo aux gagnantes, même (et surtout) s'il n'y avait rien à gagner  ...

Merci à Eliane, toujours bonne première suivie de Marithé et de Monique, toutes trois arrivées "dans un mouchoir de poche", c'est vraiment gentil d'avoir cherché juste pour le plaisir.


Voici la grille complète    :






Notre blog ami était   :   Jardin, chats et animaux
Nos deux jardinautes étaient   :   Verone et Anne-Marie



Désolée d'être si peu présente mais je profite au maximum de mes petits enfants que je vois peu le reste de l'année.


Au jardin, une  nouveauté avec cette grappe de fleurs de ma "Canne à pêche des Anges" qui fleurit pour la première fois     :







Allez, je prends ma vraie canne à pêche et je pars faire un tour en mer ... lol


A bientôt

44 commentaires:

  1. Réponses
    1. As-tu cherché ??
      Je sens que l'initiative n'est bonne que pour les autres ... lol
      Bises

      Supprimer
  2. Quel joli nom pour une bien belle fleur aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est vraiment une plante ravissante !!
      A bientôt

      Supprimer
  3. Et je ne m'étais même pas trouvée ! je ne suis vraiment pas bonne du tout... Trés jolie ta canne à pêche des anges, la mienne est aussi toute en fleurs ! profite bien de tes petits enfants ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment Anne-Marie, tu es nettement plus douée pour le jardinage que pour les mots croisés ... lol
      J'en profite pour te souhaiter une bonne fête que je ne manque jamais puisque le même jour c'est mon anniversaire !!
      Elle vit en pleine terre dans ton jardin cette canne ??
      Si oui, je la recommanderai aux copines qui n'osent pas la planter à cause du gel.
      Une deuxième fournée d'invités arrive bientôt c'est pourquoi je resterai peu présente cet été mais nous nous retrouverons à la rentrée.
      Bises

      Supprimer
  4. Ahhh j'avais au moins trouvé Anne Marie ! lol bises Marie-Noëlle, profite bien de tes petits enfants ! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, ton prénom n'allait pas à cet endroit ... lol
      Un jour peut-être !!
      Merci beaucoup, j'en profite en effet de mes petits-enfants et j'ai une pensée pour toi par la même occasion.
      De gros bisous en attendant l'heureux évènement.

      Supprimer
    2. j'ai déjà accouché en fait !!! lol le 15 juillet ! http://lessecretsdarduinna.blogs.lalibre.be/archive/2012/07/20/ma-plus-belle-rose-%E2%99%A5.html
      bisouuu ;D

      Supprimer
  5. non non je ne regarde pas le résultat!
    je garde ça sous le coude vraiment pas eu le temps ,avec le soleil l'activité d'accueil bat son plaine eh c'est trop de bonheur d'un coup alors je garde les mots croisés pour les jours de fin de saison de jardin je t'embrasse très affectueusement profite de ton petit monde et de la chance d'aller à la mer ici nous avons la baignade à l'étang c'est très sympa aussi au milieu de la forêt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, ce ne sont pas les vacances pour tous ma pauvre Violette mais ça viendra !!
      Je n'ai guère le temps de laisser des commentaires mais je passe voir les blogs de temps en temps. Ton pavot est superbe tandis que le mien fait beaucoup de feuillage et peu de fleurs ...
      Tu sais, ce que je préfère ce n'est pas la mer mais un lac !!
      Faut pas le répéter, les Bretons vont me faire la tête ... lol
      Bises

      Supprimer
    2. il est des gens comme toi qui dès qu'ils ne sont plus présent au jour le jour nous manque terriblement mais je suppose que si tu ne réponds plus c'est que tu as de très bonne raison je te garde dans mon cœur comme une véritable amie jardinière rieuse et c'est bien pour ça que tu nous manque toute mon amitié à très bientôt ?

      Supprimer
  6. Bon anniversaire Marie-Noelle !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui que vous soyez .... merci !!
      Franck ?
      Bertrand ?
      Pierre-Yves ?
      Philippe ?
      C'est certainement l'un d'entre-vous ... lol
      Bises à vous tous

      Supprimer
  7. J'ai cherché mais j'ai trouvé ça vraiment difficile!
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  8. bon, cela me console: Anne-Marie ne s'était pas trouvée non plus!lol super tes mots croisés , merci pour ce triturage de cerveau et merci pour les réponses, il me restait encore beaucoup de blancs!!
    vraiment jolie cette fleur .

    RépondreSupprimer
  9. Heureusement que tu as bien choisi la date ou le moment pour la participation aux mots croisés car en ce moment je n'aurais pu participer.
    Des invités à la maison en août, septembre et octobre.
    Elle est magnifique cette plante .
    Toi aussi tu es fort occupée avec ta famille profite bien et à bientôt.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. On ne te voit plus, tu es restée en vacances ???
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer
  11. ????????????????????????????????????????????????????????????

    RépondreSupprimer
  12. Les points d'interrogation c'était un essai.
    J'espère que tu vas bien.
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. toujours pas de nouvelles, cela devient inquiétant !!!
    Je ne peux t'envoyer un mail, je ne suis pas sur outloock mais sur Gmail !
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer
  14. coucou Marie Noelle ! toujours en vacances ? tout va bien ?

    RépondreSupprimer
  15. BOnsoir Marie-Noëlle,

    Es-tu en vacances ? J'espère que tout va bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. ce n'est plus une promenade en mer, c'est un tour di monde.... :)

    RépondreSupprimer
  17. Je vois que je ne suis pas la seule à espérer que tu es vas bien !
    A bientôt j'espère
    Lydie

    RépondreSupprimer
  18. Toujours pas de nouvelles, envoie-moi un mot sur ma messagerie, STP ....
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer
  19. Voilà trois mois que tu n'as rien posté, que se passe t-il ?
    Donne-nous de tes nouvelles, je ne peux pas te joindre par mail.

    RépondreSupprimer
  20. Bon, je vois que je ne suis pas la seule à trouver le temps long...♫♫ Dis, quand reviendras-tu ♫♫ ?

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Marie-Noëlle,
    Comme chacun de mes amis jardi-blogueurs avant moi, je me lamente de ton absence. Reviens-nous vite !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Marie-noëlle,
    après une longue absence je reviens sur le net, j' espère que tout va bien pour toi,
    bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  23. bravo aux gagnantes, c'était difficile !
    Profite bien de tes petits, moi qui n'en ai pas, mais qui aimerais tant, je comprends que tu leur consacre un maximum de temps.
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Marie-Noëlle, même si tu ne veux plus participer au blog, envoie-moi un message sur ma messagerie gmail pour me dire que tu vas bien !
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer
  25. Elle va bien à mon avis !... Elle est passée ce matin sur mon blog ;) !... Hé héééééééé !... je te vois, Marie-Noëlle la Mystérieuse LOL !...
    Quand même, si tu as le temps de te balader, en principe tu devrais aussi avoir le temps de nous faire signe, non ?... Quelle Cruella LOL !... Si tu nous disais simplement ce qui se passe ?...
    Bon, si tu ne réponds pas ... moi, je ne viens plus !... Mais trop dommage !...

    RépondreSupprimer


  26. mon blog migre vers

    http://aujardinboultois.wordpress.com/

    a+
    mp

    RépondreSupprimer
  27. Après avoir lu le commentaire de Nikki, j'ai été vérifier sur mon blog et j'ai découvert que Marie-Noëlle était passée dix fois sur le blog en un mois :)
    Et - me trompas-je ? - il me semble que le fond de blog a changé.
    Marie-Noëlle, si tu me lis, un petit mot serait gentil.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Marie-noëlle, je passe te souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d' année,

    cordialement Laurent .

    RépondreSupprimer
  29. Je suis venue faire un petit tour afin de voir si tu avais recommencé ton joli blog. Je vois que non, dommage j'aimais bien y venir. Espérant que tout va bien pour toi?

    RépondreSupprimer
  30. Toujours pas de nouvelles, mais que se paase-t-il ?
    MC

    RépondreSupprimer
  31. je te laisse mon lien

    http://aujardinboultois.wordpress.com/
    mp
    a+@

    RépondreSupprimer
  32. Toc toc toc .....!? ya quelqu'un !?

    RépondreSupprimer
  33. Un petit bonjour Marie Noelle, tu manques à tout le monde, fais nous un petit signe pour nous dire si tu vas bien.
    Belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Marie-Noëlle ! Je suis venue faire un tour au cas où les alertes des nouveaux billets ne fonctionnerait pas chez moi... Mais tu n'es toujours pas revenue parmi nous.
    Je t'avais laissé l'an dernier un petit message sur Gmail. Resté sans réponse... j'espère que tout va bien chez toi ?

    RépondreSupprimer
  35. je te laisse mon lien

    http://aujardinboultois.wordpress.com/
    mp
    a+@
    a quand ton retour?

    RépondreSupprimer
  36. Merci à toutes et tous pour vos gentils messages. Il m'a fallu plusieurs mois avant de venir les lire mais le coeur n'y était vraiment plus !!

    Bises affectueuses

    RépondreSupprimer