14 mars 2014

Le jardin sous la brume ....



Dire que certains sont au soleil   ....

Ici, il est invisible depuis que cette brume tenace a envahi la région en donnant une étrange atmosphère à mon jardin. On peut y trouver un certain charme mais ayant les bronches un peu fragiles, je peine à travailler. Pourtant, j'ai de la pelouse à semer aux endroits que j'avais abandonnés en automne suite aux modifications apportées près de la terrasse.

Avant, ce n'était que la matinée, maintenant c'est toute la journée. D'ailleurs mes copines les vaches ne sont pas revenues. Cette humidité envahit tout et les feux dans la cheminée sont de retour.


Déjà que le jardin n'est pas beau en fin d'hiver alors avec cette lumière voilée, c'est encore pire mais il faut s'y faire. Je vais attendre un peu pour prendre en photo les floraisons car malgré ce temps tristounet, de nouvelles plantes ont choisi de s'ouvrir.













C'est peu  !!
Cela ne vaut pas la peine d'en mettre plus  ....  lol




A bientôt

Aucun commentaire: